dimanche 28 octobre 2007

les cigarettes naruto


cliquez dessue pour que sa bouge,sa sera encore plus marant(hi hi hi ha ha ha)!!!

6 commentaires:

Transformation a dit…

ah! desole mais moi je savais pas que tu mettais ce gif ! desole moi j enleve pas mon article , je l ai trouve ailleurs de ton blog et de king21 , oh non tu va me le faire surprime , mais moi jte dis que je l ai trouve ailleurs!

Anonyme a dit…

c'est bien, mais les fautesssss il y en a beaucoup...En plus, une femme sur 3 hommes qui fument, tu aurais dû mettre une égalité parfaite .

signé: RAPPORTEUR

louis a dit…

c pasmoi qui a fail cette image!si ta un bleme^parle en a sarco!

Transformation a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
louis a dit…

tu menerve!PARLE DES IMAGES!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

En reponse a Louis:si tu mets des coms sur mon blog^^