dimanche 28 octobre 2007

bienvenu sur mon blog


salut,je mappelle louis montoya!mettez plein de coms dans mon blog!(coms veut dire commentaires pour ceux qui se demande ce que ca veut dire)les meilleurs images sont vers la fin et surtout ne ratez pas ma video,elle est trop bien et y a une musique super mega trop bien!!!

8 commentaires:

Transformation a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

il est nul ce blog!

louis a dit…

si t aime pas casse toi!!!(je me demande comment ils ont tous fait pour trouve l adresse de mon blog...)

Anonyme a dit…

mais je prefere un pe pluss la fein

Transformation a dit…

louis c est moi qui te fais attirer les gens sur ton blog
sur tous les blogs: j ai dit aller sur narutolouloublog.blogspot.com!

Anonyme a dit…

cest qui le blogger moi je pense que c est lucas qui est alle sur un blog dragon ball z et qui a mit un com pour qui l aille sur ton blog

Anonyme a dit…

j vais tabasse grominet!

Transformation a dit…

JE TE PREVIENS QUE JE SUIS PU GROSMINET JE SUIS MAGANON QUI CRACHE PLEIN DE FEU ALORS FAIS GAFFE TITI!!!!!!!!