dimanche 11 novembre 2007

le trio des bebes


vous savez qui c est sous tsunade?c est lucas!

15 commentaires:

louis a dit…

avez vous vu mes video a cote?si non,FAITE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut lucas, le meilleur copain de Louis,

j'aimerais savoir à quoi tu ressembles vraiment,
tu me dis ?

Anonyme a dit…

salut je passe te passer le bonjour bye

Transformation a dit…

c est vrai que tanguy tu exagere

Transformation a dit…

j aimerai que toi aussi tu metttes des coms dans mon blog lol! lul!

Transformation a dit…

tanguy t es un gros boulet d or sur internet la c ets vrai!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
louis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Transformation a dit…

Moi aussi t as vu comment tu parles!

louis a dit…

ca veut rien dire ton message,salete de limace pourrite:essayez de mettre des message COM-PRE-EN-SI-BLE!!!!

Transformation a dit…

bon voila je te mets un com et toi tu met un com sur mon blog ! louis toi tu mets jamais de coms sur nos blogs!

louis a dit…

j en mais plein!ton blog super long et ennuyeux,j ai ete jusque a la fin!donc repond deja a mes coms et je t en metterais d autre!et sur mon blog tout de facon tu parle jamais des images!et mais des coms jusque a la derniere image!

louis a dit…

tanguy tu m enerve assez comme ca alors n en rajoute pas!

Anonyme a dit…

eh bien , tu ments , t es meme pas aller sur mon blog!!!!t es meme pas aller a un article!

Anonyme a dit…

Et si je te mets des coms ta interet a en mettre sur le mien,je te prlerai des images quand tu mettras des coms sur mon blog!Et tu fais jamais revivre ton blog!